• Grâce à la formule innovante de poudre compacte d'Aurora, cette collection de maquillage pour le visage de qualité professionnelle vous permet d'éclaircir, de sculpter et de corriger les couleurs avec une facilité d'application sans faille. La formule de la poudre finement moulue offre une couverture modulable, se fond et adhère à la peau sans effort, ce qui permet de créer facilement des looks infinis pour le visage, les yeux et le corps.
  • La palette de poudres pressées illuminatrices de la marque privée Aurora donne à la peau l'apparence d'être éclairée de l'intérieur. Des enlumineurs à appliquer au pinceau pour éclaircir et mettre en valeur le visage et le décolleté pour un look éclatant. Nous travaillons avec des maquilleurs des pays occidentaux pour finaliser la formule et les teintes. Les 8 nuances de la palette d'enlumineurs peuvent vous donner un surplus de beauté.
  • Le fard à joues lumineux Aurora a une texture onctueuse qui s'applique et s'estompe en douceur, pour créer un fini " soft focus ". Chatoyant sans la moindre trace de paillettes, il illumine les peaux ternes sans paraître artificiel, comme si quelqu'un avait allumé une lampe dans votre tête.

• Featuring Aurora’s innovative pressed, contour powder formula, this professional-quality face makeup collection lets you brighten, sculpt and color correct with seamless blendability. The finely milled powder formula provides buildable coverage and effortlessly blends and adheres to skin, making it easy to create endless makeup looks for face, eyes and body.
  • Aurora private label highlighter pressed powder palette that gives skin the appearance of being lit-from-within. Brush-on Illuminators to brighten and highlight the face and décolletage for a glowing look.  We work with makeup artists in western countries to finalize the formula and shades. 8 shades of highlighter palette can give you full overage of beauty.
  • Aurora Luminous Blush has a buttery texture that applies and blends seamlessly – blurring beautifully to create a ‘soft focus’ finish. Shimmery without a trace of glitter, this lends light to dulled skin without appearing artificial – like somebody just switched a lamp on in your head.